Détail : Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922.
Nos 1300 avocats et juristes sont présents dans 87 villes en France. Ils exercent au plus près des entreprises, des institutions et des organisations, pour mieux appréhender leurs enjeux. Nous tirons de notre organisation singulière une façon unique d'exercer notre métier, en France comme à l'international.
Au quotidien, nos professionnels bénéficient des ressources d'un grand cabinet : des outils digitaux et des offres de service innovantes ; des équipes dédiées à la veille réglementaire et législative ; un écosystème interprofessionnel composé de notaires, fiduciaires, conseils en financement, ingénieurs brevets, ou encore consultants RH, et des partenaires à l'international grâce à deux réseaux juridique et fiscal.
Fidal est notamment un membre fondateur de Unyer, une organisation mondiale de cabinets de services de premier plan qui coopèrent de manière exclusive. Pour son activité fiscale, Fidal a rejoint le réseau WTS Global.
Formez-vous aux côtés de professionnels engagés et animés par la passion de leur métier !
Rattaché au pôle Restructuring, vous intervenez avec un associé sur l'ensemble des questions relatives à la prévention des difficultés (procédures de mandat ad hoc et conciliation), aux procédures collectives (sauvegarde, redressement et liquidation judiciaire) et aux contentieux spécifiques à l'entreprise en difficulté. Vous découvrirez la relation client et assisterez à des audiences.
Vous êtes élève avocat et titulaire d'un Master 2 en droit des affaires, ALED ou DJCE.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous faites preuve de curiosité, d'adaptabilité et avez le goût du travail en équipe.
Votre rigueur, votre esprit d'analyse et de synthèse seront également de précieux atouts.
Stage d'une durée de 6 mois.
Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé.
URL pour postuler en ligne: https://www.aplitrak.com/?adid=bS5yaWJhdXQuMjM4ODkuMTI2NzdAZmlkYWwuYXBsaXRyYWsuY29t